Sélectionner une page

Le transport de marchandises en Ile-de-France est soumis à des règles spécifiques. Initialement, les autorités souhaitaient mettre en place des solutions pérennes qui permettraient de réduire les « nuisances » liées à la circulation de gros véhicules. Leur principal objectif était donc de rendre le trafic routier en Ile-de-France plus fluide. Les mesures instaurées viseraient également à mettre la population parisienne à l’abri du bruit et de la pollution.

Pour ce faire, il a été décrété que les véhicules les moins polluants pourront circuler de jour, mais ils devront respecter les créneaux horaires qui leur sont réservés ; les véhicules ordinaires rouleront la nuit. Ensuite, pour éviter les encombrements de la voie publique, les durées de livraison sont limitées à 30 min si les moteurs devaient tourner sur place. Enfin, l’heure d’arrivée sur les lieux de déchargement ou de transfert doit être indiquée sur un disque de livraison de marchandises placé bien en évidence pendant tout le temps que durera le déchargement ou le transbordement des produits d’un véhicule à un autre.

Vous avez un projet et vous cherchez un sous-traitant?

Sous-traitance, Externalisation : des professionnels du bâtiment, des transports et des services répondent à vos demandes de devis

trouver un sous-traitant (GRATUIT, SANS ENGAGEMENT)

Vous cherchez de nouveaux clients?

Vous êtes un prestataire de services, un professionnel du bâtiment, un industriel, un transporteur… Vous êtes disponible pour répondre aux demandes de devis avec un prix attractif et une offre de qualité. Consultez les demandes de devis dans votre secteur d'activité.

TROUVER DES CLIENTS

You have Successfully Subscribed!