"/>

Pour faire connaitre une société, une marque ou un produit, il est possible d’exploiter plusieurs canaux et outils publicitaires. Citons par exemple :

  • l’achat de spots publicitaires à la TV, à partir de quelques milliers d’euros (sur les chaines de la TNT)
  • la publication d’annonces dans la presse professionnelle (presse papier ou web)
  • l’achat d’encarts dans des journaux gratuits, la publication d’un publi-reportage
  • la diffusion de flyers, prospectus lors d’un événement ou dans les boites aux lettres (B2C)
  • le publipostage par courrier postal, par SMS ou par email
  • sur le web, la diffusion de bandeaux publicitaires ou d’annonces textuelles facturées au volume d’affichage, au clic, au formulaire rempli (lead) ou à la vente
  • l’affichage publicitaire sur mobilier urbain, dans les transports en commun (affiche 4×3 du métro, bus, etc.)
  • la location d’une enseigne, d’un panneau publicitaire proche pour la publicité locale

Les façons de se faire connaître grâce à la publicité ne manquent pas. Tout dépend de vos objectifs, de votre secteur d’activité, du produit (B2B ou B2C, etc.) et du budget disponible.

Pour viser le bon public par le bon canal, l’idéal est de se faire accompagner par une agence de communication ou une agence de publicité qui vous aidera à concevoir un message publicitaire, des visuels et négocier l’achat d’espace en tant qu’annonceur.

Pour vous faire aider, publiez un appel d’offre en précisant votre secteur d’activité, votre objectif. Des professionnels et agences vous répondront en vous donnant des explications précises et des exemples de réalisation.

Vous cherchez un artisan, un prestataire, ou un sous-traitant ?

Publiez une demande de devis en expliquant vos besoins. Gratuit, en 1 minute.

1. Publiez votre demande de devis en 1 minute

2. Obtenez vite et gratuitement des devis

3. Choisissez la meilleure offre pour votre projet

Powered by Formstack

Félicitations et merci pour votre demande de devis. Vous allez recevoir par email un rappel des informations que vous avez transmis à Cotraitance.com. Un administrateur va signaler votre projet auprès des entreprises et fournisseurs inscrits sur Cotraitance.com Si une information importante nous manque de précision ou manque, un téléopérateur vous contacter rapidement par téléphone ou email. Merci de lui faire un bon accueil. Vous pouvez publier une autre demande de devis pour un autre projet. Toute l'équipe Cotraitance.com vous remercie pour votre confiance.