"/>

« Budget d’impression ».

Votre société produit régulièrement de gros volumes d’imprimés pour des publipostages, flyers ou brochures ? Vous pouvezréduire un budget d’impression élevé de plusieurs façons.

La premier façon consiste à identifier des économies à la source : impression recto-verso et non verso, réduction du nombre de couleurs nécessaires, choix du papier (avec un grammage inférieur) ou encore de la technologie d’impression, sans parler d’une revue à la baisse des volumes pour éviter les retours et les déchets. Dans un groupe immobilier de première importance, la simple adoption de feuilles A4 à 70g/m2 contre 90g auparavant a pu faire économiser plusieurs tonnes de papier à l’année !

De plus, vous pouvez faire appel aux conseils de prestataires en impression. Leur expérience permet souvent d’identifier des économies possibles. Publiez un appel d’offre en précisant votre cahier des charges (nature des documents à imprimer, volume prévu, etc.). Ces professionnels vous transmettront rapidement un devis gratuit, et vous conseilleront par téléphone.

Vous souhaitez trouver un prestataire, un sous-traitant ou un fournisseur ?

Publiez une demande de devis en expliquant vos besoins. Gratuit, en 1 minute.

Comment ça fonctionne?
1. Vous publiez votre devis gratuitement en expliquant votre besoin.
2. Votre demande de devis est signalée à des entreprises sérieuses et disponibles.
3. Choisissez la meilleure offre pour votre projet

Powered by Formstack

You have Successfully Subscribed!