Sélectionner une page

Étant à la tête de votre entreprise, vous devez apprendre à déléguer des tâches et à faire confiance à une autre structure. Si vous œuvrez dans le domaine de la chaîne d’approvisionnement, le service de prise de commandes constitue un des piliers qui va maintenir votre affaire à flot. À savoir qu’il assure également le développement de vos activités. Cependant, cette mission n’est pas à prendre à la légère, car elle demande un savoir-faire. Pour cette raison, il se révèle judicieux de la déléguer à une entité compétente, notamment un sous-traitant. Voici 5 arguments qui prouvent que ce choix fait figure d’une solution à privilégier.

Rapidité et fluidité

Certaines périodes de l’année (fin d’année, Noël et autres évènements) riment avec augmentation du volume des commandes. En effet, il devient obligatoire pour vous de trouver des ressources humaines supplémentaires compétentes pour les traiter. Afin de mener à bien cette mission, rapidité et efficacité doivent être les maîtres mots de l’équipe dédiée.

Sans ces 2 qualités, l’ensemble de votre confection de commandes prendra du retard, ce qui a pour conséquence de donner une mauvaise réputation à votre entreprise. Sachez que cette tâche fait partie intégrante des prestations offertes par les structures spécialisées en sous-traitance. Les agents travaillent dans un cadre chronométré, synchronisé, organisé et efficace. Ces conditions évitent à vos consommateurs de patienter trop longtemps, ne laissant ainsi aucune marge de manœuvre à vos concurrents.

Des commandes sans erreur

En choisissant votre entreprise de vente en ligne ou physique, le client vous fournira des informations indispensables au bon traitement de sa commande. Le moindre manque d’attention venant de votre personnel interne entraîne une erreur dans le processus global. La répétition de ce type de manquement ternit l’image de votre entreprise.

En revanche, une structure en sous-traitance de prise de commandes prend un soin méticuleux à former ses équipes en technique de conversation et en saisie d’informations. En faisant confiance à notre service de sous-traitance, vous réduirez considérablement les erreurs et donnerez entière satisfaction à vos clients ou collaborateurs. Obtenez un devis de nos prestations en cliquant ici.

Gain d’agilité

En tant qu’entité dans le domaine de la chaîne d’approvisionnement, vous devez faire preuve d’efficacité et de pertinence dans l’organisation de vos activités. De là naît l’intérêt de déléguer la prise de commandes à une firme qui propose des services de sous-traitance en la matière. Grâce à cette option, vous donnez plus d’agilité à vos employés qui pourront se concentrer sur la création de nouveaux produits et la commercialisation de ceux qui existent déjà.

Cible agrandie

Lorsqu’un client appelle votre entreprise pour passer ses commandes, il s’attend à une communication claire. Toute forme d’incompréhension entraîne une déception pour l’acheteur. Par conséquent, il risque de ne plus vous solliciter pour ses prochaines commandes. Ce problème relève souvent du domaine de l’échange linguistique, surtout si vos salariés internes ne parlent qu’en français. La sous-traitance du traitement des commandes vous aide à élargir votre champ d’action, car vous pouvez conquérir d’autres types de consommateurs, comme des Anglais. Pour cause, l’équipe de la structure prestataire de service prodigue des formations en langues étrangères à ses équipes. 

 

Vous avez un projet et vous cherchez un sous-traitant?

Sous-traitance, Externalisation  : des professionnels du bâtiment, des transports et des services répondent à vos demandes de devis 

 

trouver un sous-traitant (GRATUIT, SANS ENGAGEMENT)

 

 

Vous cherchez de nouveaux clients?

Vous êtes un prestataire de services, un professionnel du bâtiment, un industriel, un transporteur… Vous êtes disponible pour répondre aux demandes de devis avec un prix attractif et une offre de qualité. Consultez les demandes de devis dans votre secteur d'activité. 

     TROUVER DES CLIENTS

You have Successfully Subscribed!