« Technologies open-source ».

Oui. Le fait qu’un code informatique soit diffusé à un prix restreint voire gratuitement, et placé en licence open source (avec un code source ouvert, disponible pour d’autres programmeurs et ré-exploitable sous certaines conditions) n’est pas en soi un paramètre suffisant pour juger son niveau de qualité ou de fiabilité. Ce n’est pas un frein, au contraire ce peut être un gage de pérennité ou de fiabilité.

De nombreuses technologies ou langages open-source (Linux, PHP, WordPress, etc.) sont utilisées par des communautés actives de milliers informaticiens à travers le monde. Ils échangent des alertes de sécurité, des aides au déboggage de code, des mises à jour parfois publiées très rapidement ou qui tirent parti d’innovations technologiques récentes.

Pour créer un site web par exemple, les codes, outils et logiciels open-source sont particulièrement bien adaptés. A contrario, une solution propriétaire peut tout à fait convenir à condition d’évoluer avec les besoins du marché.

Vous avez un projet et vous cherchez un prestataire ou un sous-traitant ?

Sous-traitance, Externalisation : des professionnels du bâtiment, des transports et des services répondez à vos demandes de devis DÉMARREZ UNE DEMANDE DE DEVIS (GRATUIT, SANS ENGAGEMENT)

Vous cherchez de nouveaux clients?

Vous êtes un prestataire de services, un professionnel du bâtiment, un industriel, un transporteur… Vous êtes disponible pour répondre aux demandes de devis avec un prix attractif et une offre de qualité. Consultez les demandes de devis dans votre secteur d'activité.

TROUVER DES CLIENTS

You have Successfully Subscribed!