"/>

L’efficacité d’une campagne d’affichage publicitaire dans les transports dépend du message en soi, des implantations, du volume et de la durée de la campagne. Dans le métro parisien, la régie Metrobus touche chaque jour une audience de 2.9 millions de voyageurs. Cette régie revendique près de 18 millions de personnes touchées dans le cas d’une campagne au niveau national.

Avec une campagne national dans les gares, sachant que le pôle MediaTransports – Pôle Gare revendique 22.000 supports dans 875 gares, cette société propose de toucher près de 7 millions de personnes en une semaine.

Bien sûr, il est possible de segmenter et viser local ou un volume d’affichage réduit selon son budget et ses objectifs. Pour lancer une campagne publicitaire en affichage, publiez un appel d’offre. Indiquez votre secteur d’activité, votre offre et vos objectifs. Des agences de communication pourront vous répondre et vous aider à négocier les meilleurs taris auprès des régies publicitaires, en plus de concevoir une campagne et un message efficaces.

Vous souhaitez trouver un prestataire, un sous-traitant ou un fournisseur ?

Publiez une demande de devis en expliquant vos besoins. Gratuit, en 1 minute.

Comment ça fonctionne?
1. Vous publiez votre devis gratuitement en expliquant votre besoin.
2. Votre demande de devis est signalée à des entreprises sérieuses et disponibles.
3. Choisissez la meilleure offre pour votre projet

Powered by Formstack

You have Successfully Subscribed!