Sélectionner une page

L’Industrie agroalimentaire (IAA) se destine à la transformation des matières premières en produits alimentaires pour la consommation humaine. Dans la préparation des boissons, biscuits ou plats cuisinés, la propreté fait partie du processus de fabrication. Aussi importante qu’incontournable, elle est encadrée par une réglementation stricte. En ce sens, confier le nettoyage à une entreprise qualifiée présente bien des avantages. 

Pour une technicité et des risques maîtrisés

Les activités de l’industrie agroalimentaire engendrent de graves risques en termes de santé publique et de sécurité des salariés. En faisant appel à un sous-traitant en nettoyage, le dirigeant de l’IAA peut se consacrer à son cœur de métier. Le prestataire connaît parfaitement les procédures de nettoyage et de désinfection à réaliser, évitant ainsi tout risque sanitaire. Autrement dit, les tâches que le sous-traitant en nettoyage réalise visent à éliminer la présence des bactéries néfastes pour le consommateur dans la nourriture.

Le prestataire met en œuvre les bonnes pratiques et méthodologies pour venir à bout des souillures et des micro-organismes pathogènes. Il maîtrise à la perfection les divers procédés de nettoyage pour une IAA. À ce titre, il existe le process humide qui consiste à utiliser l’eau (à une certaine température) mélangée à des détergents ou désinfectants. Par ailleurs, celui à sec enlève les souillures manuellement, sans eau.

Pour gagner du temps et de l’argent

Le gérant d’une IAA qui signe un contrat de sous-traitance en nettoyage profite d’un service complet et il s’y retrouvera financièrement. En cause, le prestataire s’occupe des matériels et des produits de nettoyage. Aussi, il prend en charge les non-conformités et réclamations, évitant ainsi le surcoût à l’IAA et le stress à son dirigeant. Par-dessus tout, l’industrie profite d’un gain de temps considérable, car le sous-traitant en nettoyage réalise sa prestation rapidement et professionnellement.

Pour un nettoyage conforme aux dernières normes

Les normes et réglementations sur la propreté dans l’agroalimentaire évoluent sans cesse. Ce changement amène le sous-traitant en nettoyage à réaliser une veille sur les dernières innovations en matière de produits et techniques de propreté. Êtes-vous le dirigeant d’une industrie agroalimentaire ? Voulez-vous prouver que vous respectez le Codex Alimentarius ? Si oui, alors vous pouvez faire confiance à notre service de sous-traitance. Cliquez ici pour obtenir un devis.

Pour une flexibilité de nettoyage

Un sous-traitant en nettoyage aide l’IAA à profiter de ses services pour des besoins réguliers ou ponctuels. Le responsable choisit et communique les jours et les horaires de passage des agents de nettoyage. Autrement dit, si vous sous-traitez le nettoyage de votre IAA, vous n’aurez qu’à indiquer vos besoins et le prestataire se charge de les exécuter. Quel que soit l’horaire du nettoyage (avant, pendant ou après les heures de bureau), le sous-traitant peut travailler dans une totale discrétion.  

Vous avez un projet et vous cherchez un sous-traitant?

Sous-traitance, Externalisation  : des professionnels du bâtiment, des transports et des services répondent à vos demandes de devis 

 

trouver un sous-traitant (GRATUIT, SANS ENGAGEMENT)

 

 

Vous cherchez de nouveaux clients?

Vous êtes un prestataire de services, un professionnel du bâtiment, un industriel, un transporteur… Vous êtes disponible pour répondre aux demandes de devis avec un prix attractif et une offre de qualité. Consultez les demandes de devis dans votre secteur d'activité. 

     TROUVER DES CLIENTS

You have Successfully Subscribed!