En général, la plupart des améliorations effectuées sur un site web dans le cadre des optimisations liées au référencement vaudront pour plusieurs moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo, etc.). Chaque moteur a ses propres algorithmes, mais la plupart d’entre eux s’appuient sur des principes communs (contenu pertinent, présences de liens externes, présence de certaines balises dans le code source de la page web, etc.).

Certains moteurs proposent leurs propres outils en ligne, par exemple Google Webmaster Tools, pour aider le webmestre à affiner ses réglages. A la marge, le webmestre peut mieux adapter son site au comportement de chaque moteur de recherche.

Dans les faits, cela reste marginal et souvent superflu. Comme Google représente environ 95% de parts de marché sur la recherche web en France, ce monopole de fait encourage la grande majorité des webmestres à concentrer leurs efforts sur Google.

Pour interroger des professionnels du référencement, publiez un appel d’offre en expliquant vos besoins. Des professionnels vous contacteront pour recevoir des devis de d’optimisations que vous pourrez détailler point par point.

Vous souhaitez trouver un prestataire, un sous-traitant ou un fournisseur ?

Publiez une demande de devis en expliquant vos besoins. Gratuit, en 1 minute.

Comment ça fonctionne?
1. Vous publiez votre devis gratuitement en expliquant votre besoin.
2. Votre demande de devis est signalée à des entreprises sérieuses et disponibles.
3. Choisissez la meilleure offre pour votre projet

Powered by Formstack

You have Successfully Subscribed!

Trouver des clients

Trouvez de nouveaux clients gratuitement

Vous pouvez publier une annonce, et les prospects pourront vous contacter directement (notre site est très bien référencé avec 60000 visiteurs mensuels, et 180 000 pages vues.).

You have Successfully Subscribed!