"/>

Tout dépend de l’étendue et la durée de la campagne de relations presse que vous mettez en place avec votre prestataire. Après l’envoi d’un communiqué de presse, votre prestataire pourra s’engager au forfait sur un volume d’heures à passer ou un nombre de journalistes à appeler par téléphone. Cette action sera réalisée par un(e) attaché(e) de presse, habitué du relationnel avec les journalistes.

L’objectif de cette relance téléphonique est de les convaincre, les séduire et par exemple apporter un nouvel éclairage ou donner un complément d’information afin d’obtenir la publication d’un article ou d’une mention à votre sujet.

Vous cherchez un artisan, un prestataire, ou un sous-traitant ?

Publiez une demande de devis en expliquant vos besoins. Gratuit, en 1 minute.

1. Publiez votre demande de devis en 1 minute

2. Obtenez vite et gratuitement des devis

3. Choisissez la meilleure offre pour votre projet

Powered by Formstack

Félicitations et merci pour votre demande de devis. Vous allez recevoir par email un rappel des informations que vous avez transmis à Cotraitance.com. Un administrateur va signaler votre projet auprès des entreprises et fournisseurs inscrits sur Cotraitance.com Si une information importante nous manque de précision ou manque, un téléopérateur vous contacter rapidement par téléphone ou email. Merci de lui faire un bon accueil. Vous pouvez publier une autre demande de devis pour un autre projet. Toute l'équipe Cotraitance.com vous remercie pour votre confiance.