"/>

Vous utilisez Cotraitance.com depuis quelques jours, quelques semaines ou quelques mois ? Comme le site évolue régulièrement, voici quelques rappels qui peuvent vous intéresser.

1. Une recherche croisée tournée vers la sous-traitance

Sur toutes ses pages, Cotraitance propose un moteur de recherche de sous-traitance qui permet de trouver des demandes de devis dans de nombreux domaines.

Attention, lorsqu’on n’est pas connecté, seuls les demandes de devis closes sont visibles. Il faut être connecté à partir de son compte gratuit pour avoir accès aux appels d’offres et demandes de devis en cours.

Il faut aussi savoir que le moteur de recherche garde en mémoire la dernière rubrique dans laquelle vous faites votre recherche. Si vous cherchez ‘carrelage’ en étant dans la rubrique ‘Communication’, peu de chances de trouver une réponse ! Par contre, en cliquant sur ‘Toutes les catégories’, vous avez accès à toutes les demandes de devis en carrelage dans tous les secteurs. Ainsi, cela peut concerner des sociétés ou des besoins très divers :

  • la pose de carrelage
  • la fabrication industrielle de carrelage, la découpe sur mesure, etc.
  • une demande de devis pour un fabricant de carrelage

2. Un vaste catalogue d’offres de prestations, fournitures, missions…

Dans la section ‘Annonces d’entreprises’, des spécialistes de leur secteur décrivent leur offre et vous proposent leur devis gratuit.

Vous avez une offre de société à faire connaitre ? Un nouveau produit ? Créez autant d’annonces que vous avez de spécialités. Cette section est faite pour vous et votre visibilité !

2. Une mise en relation seulement si le partenaire est disponible

Pour contacter directement une société qui présente son offre, ses services, il faut que l’annonce soit toujours en cours de validation. C’est un gage de la disponibilité : certains sous-traitants ont un carnet de commande bien rempli et ne sont pas disponibles à tout moment.

Pour éviter des déceptions, nous encourageons chaque fournisseur à actualiser ou renouveler son annonce. C’est gratuit, et cela permet d’améliorer à chaque fois la perception par de futurs clients. Pensez à ajouter une photo, un nouvel exemple de chantier ou de projet réussi, etc.

Convaincu ? Alors connectez-vous sur Cotraitance.com, le site des demandes de devis en sous-traitance et externalisation pour trouver vos futurs partenaires et clients.

Vous cherchez un artisan, un prestataire, ou un sous-traitant ?

Publiez une demande de devis en expliquant vos besoins. Gratuit, en 1 minute.

1. Publiez votre demande de devis en 1 minute

2. Obtenez vite et gratuitement des devis

3. Choisissez la meilleure offre pour votre projet

Powered by Formstack

Félicitations et merci pour votre demande de devis. Vous allez recevoir par email un rappel des informations que vous avez transmis à Cotraitance.com. Un administrateur va signaler votre projet auprès des entreprises et fournisseurs inscrits sur Cotraitance.com Si une information importante nous manque de précision ou manque, un téléopérateur vous contacter rapidement par téléphone ou email. Merci de lui faire un bon accueil. Vous pouvez publier une autre demande de devis pour un autre projet. Toute l'équipe Cotraitance.com vous remercie pour votre confiance.